Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CJRM FM
CJRM FM
Publicité
Archives
8 juin 2007

Bienvenue!

Bienvenue sur le blogue de votre émission quotidienne du midi!

D’abord, j’aimerais seulement spécifier que je suis très heureuse que vous vous trouviez ici!

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires dans la section prévue à cette fin!

Ce blogue se veut un outil complémentaire à l’émission, j’y mettrai plusieurs informations et liens qui traiteront, entre autres, des sujets dont je vous aurai parlé en ondes. Ainsi, il vous sera facilement possible d’approfondir vos connaissances sur ce sujet si vous en ressentez l’envie.

Ce n’est pas tout, au cours de mes préparations d’émissions, il m’arrive de tomber sur des trucs intéressants dont je ne peux (soit par contrainte de temps ou de moyens techniques) vous parler lors de mes émissions, et bien, c’est ici, via toutes les possibilités du web, que je le ferai!

J’espère que vous apprécierez et j’insiste, encore une fois, sur le fait que tous vos commentaires, idées, critiques ou même questions sont extrêmement importants pour moi, alors, de grâce, ne soyez pas gêné de laisser votre trace dans la section des commentaires! 

AFL2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment dommage que je ne puisse faire partie des auditeurs de l'émission du midi! Je suis au Québec et je trouve très intéressant les sujets traités par l'animatrice...Pourrait-il y avoir un lien pour écouter en direct sur le net??!<br /> <br /> Bravo pour votre programme!!!
Publicité